Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 janvier 2010 4 21 /01 /janvier /2010 22:57

Samedi 9 et Dimanche 10 Octobre 2010
à L'École Buissonnière
Tourtres
26420 ST MARTIN EN VERCORS


De 6 à 12 participants pour la qualité du stage et le confort de tous

Programme complet sur simple demande.


Renseignements et inscription
Caroline Boudry 06 83 04 16 51 - reflexo.vercors@free.fr
Certifiée RTE et VYA et membre de la Fédération Française des Réflexologues.

Week-end dédié à la découverte de la Réflexologie : Ce stage s'adresse à toute personne désirant découvrir la Réflexologie et la pratiquer dans un cadre amical et/ou familial.

Nous aborderons une partie théorique (historique, principes, fondements, fonctionnement, bienfaits, vigilances, ...) et bien sur, une partie "pratique" vous sensibilisera aux gestes, mouvements de base, localisation des principales zones réflexes et de vous apprendra, au terme de ce week-end, à enchaîner les mouvements pour une séance globale.
 
Aucun niveau n'est requis, il est cependant souhaitable d'avoir reçu une séance de réflexologie plantaire.
Cette initiation ne saurait en aucun cas prétendre à former des réflexologues.
Elle propose la pratique dans un cadre familial et / ou amical.

Association Le Pas Sage – n° 470 du JO du 25 octobre 2008
Siège social : Tourtre – 26420 Saint Martin en Vercors  06 83 04 16 51 – reflexo.vercors@free.fr



Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Réflexologie Plantaire dans le Vercors
  • : Proposer des ateliers, des rencontres, des initiations, des journées pour faire découvrir la Réflexologie.
  • Contact

Quelques mots ...

"Aujourd'hui, je fais connaissance avec mes peids" Virginie
"J'ai retrouvé mes 20 ans suite à la séance" Bénédicte
"Je sens mes pieds moelleux" Josette
"Un petit mot tardif pour te remercier pour la séance...question bien-être (et c'est déja beaucoup)  c'était le top. Je me suis senti super bien, pendant et aprés." Gilles

Recherche

Liens