Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 octobre 2009 6 10 /10 /octobre /2009 00:14
Plus qu'une semaine pour s'inscrire, il reste quelques places, pour découvrir la réflexologie, son histoire, ses bienfaits, ses principes et pour apprendre les premiers gestes de détente et de réveil des zones réflexes.
Le stage se déroule dans le cadre exceptionnellement naturel du Vercors, dans la 5è saison : l'été indien.
Week-end du 17 et 18 octobre à l'École Buissonnière
Tourtre - 26420 ST MARTIN EN VERCORS

Renseignements et inscription : 06 83 04 16 51. Programme complet sur demande.
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Réflexologie Plantaire dans le Vercors
  • : Proposer des ateliers, des rencontres, des initiations, des journées pour faire découvrir la Réflexologie.
  • Contact

Quelques mots ...

"Aujourd'hui, je fais connaissance avec mes peids" Virginie
"J'ai retrouvé mes 20 ans suite à la séance" Bénédicte
"Je sens mes pieds moelleux" Josette
"Un petit mot tardif pour te remercier pour la séance...question bien-être (et c'est déja beaucoup)  c'était le top. Je me suis senti super bien, pendant et aprés." Gilles

Recherche

Liens