Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 janvier 2010 4 21 /01 /janvier /2010 22:44
Dimanche 24 JANVIER 2010
de 9h30 à 17h30

à l'École Buissonnière à Tourtres
26420 ST MARTIN EN VERCORS


Nous continuons notre aventure sur les chemins de la découverte entre Qi Gong et Réflexologie, et entamons un travail sur la saison de l'hiver (énergétique chinoise) : reins et vessie.

Pour plus de renseignements, voir l'article précédent "journée Qi Gong et Réflexo"

Comme plusieurs d'entre vous ne pouvaient être des nôtres ce dimanche 24, nous allons réfléchir à une nouvelle date à vous proposer.
N'hésitez pas à nous faire part de vos désidératas.
Au plaisir de vous rencontrer.

Renseignements auprès de :

Marie-Pierre Charbit (Qi Gong) 04 75 45 55 48
Caroline Boudry (Réflexologie) 06 83 04 16 51

Programme complet sur simple demande à Caroline par tél ou par mail reflexo.vercors@free.fr

Cette journée vous est proposée par l'Association Le Pas Sage, n°470 du JO du 25/10/08
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Réflexologie Plantaire dans le Vercors
  • : Proposer des ateliers, des rencontres, des initiations, des journées pour faire découvrir la Réflexologie.
  • Contact

Quelques mots ...

"Aujourd'hui, je fais connaissance avec mes peids" Virginie
"J'ai retrouvé mes 20 ans suite à la séance" Bénédicte
"Je sens mes pieds moelleux" Josette
"Un petit mot tardif pour te remercier pour la séance...question bien-être (et c'est déja beaucoup)  c'était le top. Je me suis senti super bien, pendant et aprés." Gilles

Recherche

Liens