Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juin 2010 1 28 /06 /juin /2010 15:47

Cet été, l'animation autour de la Réflexologie se renouvelle et s'enrichit de nouvelles expériences...

 

- Des journées de stage pour découvrir et pratiquer :

Qi Gong et Réflexologie, saison de l'été, les vendredis 16 juillet et 13 août

Massage chinois TUINA et Réflexologie les mardis 20 et 27 juillet

 

- Des cours de "réveils plantaires" ouvert à tous:

dans les campings des Myrtilles (La Chapelle en Vercors), tous les jeudis, de 11h à 12h et La Porte de Saint Martin en Vercors, tous les mercredis de 18h à 19h.

 

- Des journées "Découverte" pour bénéficier d'une séance à tarif préférentiel :

Au camping des Myrtilles les vendredis 23 juillet et 20 août

Au Camping de St Martin les mercredi 28 juillet et dimanche 15 août (des idées dans l'air)

Stand durant la Foire Artisanale de La Chapelle en Vercors le dimanche 18 juillet.


 

 

Les ateliers proposés par l'Association Le Pas Sage, sont réalisés en collaboration avec Marie-Pierre Charbit  (Qi Gong) et Yannick Bizien (praticien médecine chinoise et massages TUINA ).

 

Pour tout renseignements et inscriptions, contacter Caroline 06 83 04 16 51 - reflexo.vercors@free.fr.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Réflexologie Plantaire dans le Vercors
  • : Proposer des ateliers, des rencontres, des initiations, des journées pour faire découvrir la Réflexologie.
  • Contact

Quelques mots ...

"Aujourd'hui, je fais connaissance avec mes peids" Virginie
"J'ai retrouvé mes 20 ans suite à la séance" Bénédicte
"Je sens mes pieds moelleux" Josette
"Un petit mot tardif pour te remercier pour la séance...question bien-être (et c'est déja beaucoup)  c'était le top. Je me suis senti super bien, pendant et aprés." Gilles

Recherche

Liens